À propos

Smaccess, le grossiste en téléphonie mobile au Luxembourg

Smaccess a été fondée en 1999 par Mme Gaby VEIDERS l’actuelle gérante de l’entreprise, qui a acquis son expérience dans la grande distribution de produits de télécommunication, notamment comme grossiste en GSM pour le Luxembourg, avant de créer sa propre société.

Une vision claire, en termes de stratégie commerciale et marketing, vis-à-vis des opérateurs et autre canaux de distributions au Luxembourg et en Europe centrale, ont permis d’assurer un ensemble de services de haute qualité aux clients.

La renommée d’un fournisseur digne de confiance a fait, qu’à ce jour, Smaccess compte parmi ses clients des opérateurs, ainsi que de nombreuses chaînes de distribution en Europe.

Flexibilité, fiabilité et sérieux, des prix compétitifs ainsi qu’une plateforme performante de service après-vente pour la distribution sont nos clés du succès et nous ont permis d’élargir rapidement notre base de clients.

Nico Holzheimer est un des fondateurs et coactionnaire de la société.

Il a occupé pendant plus de dix années, la fonction de Directeur commercial auprès de l’opérateur historique (Mobilux/Luxgsm) pour y développer le marché du mobile au Grand-Duché de Luxembourg.

Après une expérience supplémentaire en tant que Directeur Commercial auprès de l’opérateur Tango/Tele2, il a rejoint la société Smaccess pour prendre en charge l’optimisation et le développement des activités de la société.

Des collaborateurs commerciaux, multilingues et polyvalents, sont à votre disposition pour suivre vos commandes de A à Z.

"Dorénavant, nous serons également en mesure de vous fournir toute une palette de produits dans le domaine de l’électronique grand public, des appareils électroménagers (Blanc) ainsi que dans l’électronique des loisirs (Brun).
Notre devise est de vous fournir le meilleur service au meilleur prix.
Smaccess unit toutes les conditions pour se positionner en tant que leader de la distribution en Europe. De nombreux clients nous font confiance et nous les en remercions. Nous persévérons à nous perfectionner et grâce à vos suggestions, nous vous invitons à y participer".